Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cafétéria Novotel Café qui se situe au 420 Rte de Saint-Martin, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service est rapide et la cuisine est vraiment délicieuse"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L’accueil est super sympa ! Le service est rapide et la cuisine est vraiment délicieuse"
Posté le 12/05/2024 à 12:52" Je viens de dîner là-bas. Une salade et une bière pour 23,5 € (chère pour ce que c'était). Pendant que je mangeais la salade, j'ai remarqué des choses que je pensais être des cailloux (parfois la laitue peut en avoir si elle n'est pas bien lavée). J'ai failli me casser une dent et j'ai ensuite trouvé un morceau de plastique très dur sur l'assiette. Je l'ai montré à la serveuse et elle a dit desolee et rien de plus. J'allais payer de toute façon mais, je ne sais pas, au moins une attention, quelque chose : une réduction, une autre boisson, un dessert. Rien. 0. Je ne reviens plus. "
Posté le 11/10/2023 à 20:29"Super ! Très bon ! Le service était parfait ! Je recommande"
Posté le 26/02/2023 à 13:28"Très bien"
Posté le 28/10/2022 à 18:29" L'ensemble de l'hôtel est démodé et le restaurant ne fait pas exception. La nourriture en elle-même était bonne mais de niveau snack-bar. Les prix sont au niveau du restaurant, donc trop chers pour ce que vous obtenez. Le personnel parle peu ou pas anglais."
Posté le 11/06/2022 à 19:55"Le classement 4 étoiles ne correspond pas au service offert. Les chambres sont très petites. Il est impossible de se doucher dans la baignoire si l'on fait plus de 1,70m. Le restaurant correspondant à un fast-food amélioré où nous mangeons avec des couverts et dans une assiette. La qualité et le service sont insuffisants. Le petit-déjeuner portion congrue. La note par contre était élevée pour le service rendu. Novotel n'est plus à la hauteur de ce qu'il était. Je suis pourtant cliente depuis de nombreuses années."
Posté le 28/07/2020 à 16:35"Très bien"
Posté le 20/02/2019 à 12:08"Bof ."
Posté le 07/08/2018 à 21:16"cadre convivial et propre , les personnes de l’accueil sont souriantes , aimable et serviable . restauration très correcte avec une carte simple , les chambres sont de très bonne qualités , il ne manque rien . Prestations de très bon niveau Cdlt Pascal G"
Posté le 10/12/2017 à 22:08Entreprises à proximité